décision cessation d'inscription rsa

Toutes vos questions concernant le R.S.A. 'Revenu de Solidarité Active" ex RMI

Messagepar jaksparo250 le 08 Nov 2016 12:04

Bonjour,
Voilà j'ai reçu un courrier du pôle emploie:
Monsieur,
votre inscription étant arrivée à échéance, vous cessez d'être inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi à compter du 02 novembre 2016, conformément aux dispositions du code du travail.
Si vous bénéficiez du RSA, j'attire votre attention sur le fait que cette décision est adressé au président du conseil général qui pourra décider d'interrompre le versement de ce revenu.
Si part ailleurs vous avez reçu une convocation de pôle emploi, merci de ne pas en tenir compte.
Quelle que soit votre situation, vous conservez l'accès à votre espace personnel sur http://www.pole-emploi.fr
si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi, vous devez vous réinscrire comme demandeur d'emploi.

Je suis auto entrepreneur et je m'actualisai au pole emploi pour pouvoir percevoir le RSA car je ne vie pas de mon activité.
Est ce que si je ne réponds pas à ce courrier pour contester cette décision ou si je ne me réinscris pas au pôle emploi ,vais -je quand même percevoir le RSA ?

Merci pour votre aide.
jaksparo250
jaksparo250
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Re: décision cessation d'inscription rsa

Messagepar rio le 08 Nov 2016 18:59

non il sera coupé, réinscrivez vous
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Retourner vers Le R.S.A.