Page 1 sur 1

complement de révenue

MessagePosté: 31 Juil 2018 13:04
par Juatrul
Bonjour, pouvez vous m'aider? j'ai pris un cui janvier 2015, et je me suis présenté au pole emploi, où la personne qui m'a accueilli, m'a dit qu'il était désormais, inutile de continuer à m'inscrire à Pôle emploi, que je devais me réinscrire "quelques mois avant la fin de mon contrat", mais elle a omis de me dire que je pouvais bénéficier d'un complément de salaire car j'avais travaillé à temps complet dans une agence d'intérim. J'ai répondu que j'étais prêt à "jouer le jeu" et ne plus grossir les statistiques de chômeurs de pôle emploi mais que je comptais sur leur aide à la fin de mon CUI. L’éployé a sourit (maintenant je comprends mieux ses vrais motifs)
Alors que j'ai fini définitivement mon CUI (Merci M. le Président) je me trouve comme le dindon de la fête, car "c'est trop tard pour réclamer" car pour bénéficier j'aurais du continuer à être inscrit.
Quels recours pourrais je avoir pour obtenir mon complément, C'est beaucoup d'argent!!! je suis en détresse économique (62 ans) c'était mon droit et je me sens dupé pour ceux qui sont sensés nous aider.
Guidez moi s'il vous plait