#appel à un conseiller CAF#

Toutes vos questions concernant le R.S.A. 'Revenu de Solidarité Active" ex RMI

Messagepar Webchomiste le 10 Mar 2007 22:22

bonjour

le forum chomiste-land.com a besoin d'un "expert" de la CAF, alors si vous êtes motivé(e) pour passer un peu de temps pour répondre aux questions des membres qui sont un peu perdu, ça serait avec plaisir de vous accueillir au sein du groupe des "experts" qui rassemble des membres des rubriques "rmi", "assedic", "anpe".

Vous pouvez vous inscrire pour ensuite pouvoir répondre aux questions par l'intermediaire de cette adresse: ucp.php?mode=register

Merci d'avance pour cette aide précieuse.
premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi et troisièmement le plein emploi
N'oubliez pas de donner de vos nouvelles :)
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Pub

Pub

Messagepar rio le 18 Juil 2007 17:18

Bonjour

Je suis sur une piste pour faire venir ici un conseiller CAF.

J'en ai parl√ɬ© √ɬ† un conseiller ANPE qui ne re√ɬßoit que des RMIstes, je lui ai dit que j'intervenais comme conseiller anpe et j'ai fait la pub de chomiste land. Il conna√ɬģt au moins 2 personnes travaillant √ɬ† la CAF et va leur en parler.

Il ne reste plus qu'à attendre (je ne le vois que le mercredi)

A plus
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar Bibi-Fricotin le 13 Avr 2008 21:00

Ben alors ou ça en est de faire venir un conseiller CAF ici ? ça se dégonfle ? lol . Pourtant y semblerait ke l'on en ait grandement besoin :)
Bibi-Fricotin
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar philippe59 le 14 Ao√Ľ 2008 19:41

[referp=17735;quote="Bibi-Fricotin"]Ben alors ou ça en est de faire venir un conseiller CAF ici ? ça se dégonfle ? lol . Pourtant y semblerait ke l'on en ait grandement besoin :)[/quote]

Effectivement mais quel est le courageux qui va prendre sur son temps pour les 1775 membres de ce forum ?
philippe59

Re: #appel à un conseiller CAF#

Messagepar nomielo le 13 Ao√Ľ 2010 6:58

Bonjour,

je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai été conseillère téléphonique à la CAF pendant 6 mois. J'étais en CDD et mon contrat s'est achevé en juin. La législation n'a pas eu le temps de changer depuis, je peux éventuellement essayer de répondre à certaines de vos questions. Ca vous intéresse?

PS: je suis aujourd'hui aux ASSEDIC, et je galère grave pour obtenir une indemnisation, j'espère trouver sur votre forum les clés pour débloquer la situation et remonter mon moral.

A bient√ɬīt!
nomielo

Messagepar Webchomiste le 13 Ao√Ľ 2010 10:38

premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi et troisièmement le plein emploi
N'oubliez pas de donner de vos nouvelles :)
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Pub

Pub

Retourner vers Le R.S.A.