Concours de la meilleure annonce pĂ´le emploi

Venez parler ici que pour ĂŞtre MdLoL

Messagepar Klur42 le 31 AoĂ» 2017 7:16

Salut!
Quand on a la chance de consulter régulièrement les offres de Pôle Emploi, on tombe toujours sur le job de ses rêves. J'en ai vu passer de ces offres à la mords-moi le noeud ou avec de belles pépites, dans ma carrière d'intermittent du chômage. J'en ai déniché une pas trop mal hier. Ce genre d'annonce, parfois ça me scandalise, parfois ça me fait rire selon mon état d'esprit... La plupart du temps je les oublie, alors je devrais les archiver.

Je viens de réaliser qu'avec mes recherches d'emploi ciblées géographiquement je passe à côté de tout un tas de job de mes rêves! Si on partageait ces belles offres? Je vous propose un concours d'offres PE. On pourrait par exemple se donner jusqu'à la fin de l'année pour élire l'offre de la rentrée 2017? Avis au chomistes intéressés je lance l'idée et voici la première offre.

Image

Je ne résiste pas à l'envie de la commenter. Des volontaires pour aller faire 3h45 (pas 4h, non non, 3H45!) d'animation en périscolaire réparties sur 3 jours et payées au smic c'est à dire 28€ net par semaine? Ils ont dû se dire: "on ne va tout de même pas arrondir à 4h et faire cadeau d'un quart d'heure payé à ne rien faire. Avec les charges que payent les employeurs ça fait faire une belle économie. Au moins 5€ par semaine".

Je serais curieux de savoir sur ces 3H45 combien de temps sera consacré à la préparation de ces activités sensées être éducatives. Mais j'imagine que pour faire le clown pour occuper les gosses pas besoin de préparation, d'ailleurs des compétences techniques complémentaires dans le domaine du cirque sont souhaitées.

Oui mais il faut voir que c'est un CDI! C'est recherché un CDI, ils vont surement être débordés par les candidatures...

Bon courage et bonne chance
Klur42
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Retourner vers Les bonnes nouvelles du jour