attestation pole emploi

Toutes vos questions concernant l'inscription, l'indémnisation etc...

attestation pole emploi

Messagepar heaven le 15 Juin 2017 17:48

bonjour

j'ai obtenue une rupture conventionnelle et essaye tant bien que mal de me réinscrire à pole emploi. je rencontre le souci suivant : mon attestation pole emploi était erronées, au niveau des dates du contrat . mon employeur l'a fait refaire a la compta avec les bonnes dates et les bons montants. cependant lors de l'inscription sur internet dans le récapitulatif professionnel, pole emploi me sort des périodes de travail erronées. du coup je rectifie en créant une nouvelle ligne et on me demande de fournir deux attestations pole emploi.
l'une sur la période erronée allant du 01/04/2017 au 09/06/2017
l'une sur la période que j'ai rajouté et qui correspond à ma bonne période travaillé dans mon entreprise soit du 06/10/2014 au 09/06/2017
j'ai fourni la mĂŞme attestation mais j'ai peur que pole emploi ne me les valide pas

comment faire ?
heaven
nouveau chomiste
nouveau chomiste

attestation pole emploi

Pub

Pub

Re: attestation pole emploi

Messagepar rio le 15 Juin 2017 20:16

heaven a écrit:.............pole emploi me sort des périodes de travail erronées. du coup je rectifie en créant une nouvelle ligne et on me demande de fournir deux attestations pole emploi.

euhh PE ne "vous sort pas des périodes de travail erronnées", l'informatique vous "sort" ce que vous avez vous même enregistré ou ce que votre employeur a fait parvenir à PE en format dématérialisé (Attestation Employeur Dématérialisée)

Ce qu'il faut faire c'est envoyer un message indemnisation pour leur signaler qu'une AE est erronée (espace personnel, FAQ, Allocations, lien "nous contacter)
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar heaven le 16 Juin 2017 15:52

Merci je vais faire la manip que vous conseillez. Sachant que j ai quand meme transmis dans l onglet document la bonne attestation.
Je me pose une question la compta a modifié l attestation est ce que du coup ca l a transmis aussi a pole emploi ? Car c est quand meme la faute du cabinet comptable tout ca
heaven
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar rio le 16 Juin 2017 16:39

heaven a Ă©crit:Merci je vais faire la manip que vous conseillez. Sachant que j ai quand meme transmis dans l onglet document la bonne attestation.
Je me pose une question la compta a modifié l attestation est ce que du coup ca l a transmis aussi a pole emploi ? Car c est quand meme la faute du cabinet comptable tout ca

si votre ex service comptable fait son boulot, la réponse est oui
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Retourner vers INDEMNISATION Pôle-Emploi (ex- assédic)