droit au chomage apres une suspension de contrat

Toutes vos questions concernant l'inscription, l'indémnisation etc...

Messagepar Damijoo le 04 Avr 2017 9:06

Bonjour,

Je m'interroge sur ma situation. En effet, j'ai quitté mon emploi de cadre consultant le 9 janvier 2017 à la suite d'une démission. Je suis donc non indemnisé et mon dossier sera réévalué le 9 mai. J'ai uniquement le droit à des formations.

Point particulier, en mai 2014 j'ai suspendu mon contrat d'un autre employeur afin de pouvoir me réorienter professionnellement et réalise une formation à mes frais ainsi qu'une période d'emploi chez un autre employeur.

Cet employeur cité, suite à de nombreux balbutiements RH se souvient que j'existe et me propose une réintégration avec un emploi (vendeur) à temps partiel 30%(ce que j'occupai à l'époque et sur le bassin marseillais).

Ce que j'ai refusé pour motifs, nature de l'emploi rémunération (en gros 500 euros) et démanagement (je réside en région parisienne).

Selon leurs statuts je vais donc être licencié.
Ce qui en soit ne me gène pas car je n'ai pas d'avenir chez eux (malheureusement).

Mes questions :

1. quelles conséquences sur mon statut poly emploi ? (et ma réévaluation de dossier de mai)

2. Cela rend-il mon dossier éligible à l'ARE étant donné ma démission d'un autre emploi postérieur

3. Toutes remarques possibles

Merci d'avance
Damijoo
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Retourner vers INDEMNISATION Pôle-Emploi (ex- assédic)