Calcul indemnisation

Toutes vos questions concernant l'inscription, l'indémnisation etc...

Calcul indemnisation

Messagepar LeMotard57 le 29 Nov 2017 13:42

Bonjour Ă  tous,

Avant de poster mon message je suis allé voir un petit peut sur le forum et je le trouve vraiment pas mal, il y a pleins d'informations :D

Je vous Ă©crit pour vous demander plus d'info sur le calcul des droits ARE.

Je viens de terminer un contrat CDD du 20 avril 2017 au 14 octobre 2017 avec une période non travaillé du 09/07/2017 au 29/08/2017 inscrit sur le contrat mais reprise le 24/08/2017 et jusqu'au 14 octobre 2017 (la date de fin de contrat prévu à la signature : le 21 octobre 2017 ) seulement l'employeur à utilisé la souplesse du contrat et y mettre fin le 14 octobre 2017. Avec un arrêt maladie de 7 jours.

Avant ce contrat, il me restait des droits ARE, un reliquat de 123 jours.

Depuis que j'ai fournis ma dernière attestation d'employeur celui est passé de 123 jours à 81 jours, mais pourquoi ??? je comprend pas, ou sont passés mes nouveaux droits qui s'ajoutent aux anciens ?

Sur mon compte personnel pĂ´le emploi, dans la partie "demande d'allocations" c'est Ă©crit :

Votre demande d'allocations : est traitée et notifiée

Détails de la décision : reprise de droit ARE
Date de votre premier jour indemnisable : 02/01/2017 (reprise des droits car arrĂŞt maladie)
Montant net allocation journalière : 31,99 euros / jour
Durée maximum d’indemnisation : 212 jours calendaires

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire "Durée maximum d’indemnisation : 212 jours calendaires"

Et pourquoi alors c'est Ă©crit dans mon espace perso dans la partie "mes allocations" :
MES ALLOCATIONS
Votre indemnisation Allocation d'aide au Retour à l'Emploi est de 32,20 € par jour.
Au 31/10/2017, la durée de votre reliquat est de 81 jour(s).

Je comprend plus rien, car j'ai posé la question à ma conseillère par mail, elle m'a répondu :
Ce nombres de jours restant correspondait Ă  votre reprise de droit de janvier 2017. Au jour d'aujourd'hui, il vous reste 81 jours de droits.

Merci par avance pour votre aide.

JĂ©rĂ´me
LeMotard57
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Calcul indemnisation

Pub

Pub

Retourner vers INDEMNISATION Pôle-Emploi (ex- assédic)