droit rechargeable

Toutes vos questions concernant l'inscription, l'indémnisation etc...

droit rechargeable

Messagepar fashion-boy le 30 DĂ©c 2017 7:56

bonjours , le 27 janvier sa sera le dernier jour de mon reliquat de mon ancien chômage entre temps j ai fais mon cdd de 6 mois qui a finis le 31 octobre 2017 j ai tout bien envoyé l attestation employeur les fiche de paye sur mon espace pole emplois

j ai recu hier un message pour les droit rechargeable mais j aimerais savoir comment sa se passe après le 27 janvier , vont t il se mettre automatiquement pour toucher en mars ou non ?

merci
fashion-boy
interimaire
interimaire

droit rechargeable

Pub

Pub

Re: droit rechargeable

Messagepar fashion-boy le 09 Jan 2018 13:01

Une réponse svp
fashion-boy
interimaire
interimaire

Messagepar rio le 09 Jan 2018 19:16

fashion-boy a Ă©crit:j ai recu hier un message pour les droit rechargeable

et il dit quoi le message en question ? que les droits rechargeables seront "chargés" le lendemain de la fin du reliquat ?
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar fashion-boy le 17 Jan 2018 10:03

bonjour rio
ce message disait

infos rechargement de droit

La fin de votre indemnisation est prévue le 27 janvier 2018. Dans le cadre des droits rechargeables, nous
devons examiner si de nouvelles allocations d'aide au retour à l'emploi peuvent vous être attribuées*.
Depuis le 03 novembre 2016, nous avons connaissance d'une ou plusieurs activités pour un total de 972
heures de travail.
Si avant la fin de vos droits, vous perdez un ou plusieurs emplois, veuillez nous retourner la ou les
attestation(s) d'employeur originale(s) sans délai.

sauf que a la fin de mon cdd le 31 octobre j ai bien envoyé l attestation employeur sur mon espace pole emplois sa a été traité et notifié puisque dans mon passe professionnel c est bien marqué du 2 mai au 31 octobre fin cdd donc la semaine dernière j ai envoyé l attestation original a mon pole emplois et la bah je ne sais toujours pas ce qu il va se passé a la fin du mois et sa m inquiète vraiment
fashion-boy
interimaire
interimaire

Messagepar fashion-boy le 17 Jan 2018 10:40

je vien de recevoir sa de mon pole emplois comme j"ai fais une réclamation

Suite à l’examen de votre reclamation sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes :

A l'épuisement du reliquat actuel, un rechargement se met en place automatiquement si les conditions de prise en charges sont réunies
fashion-boy
interimaire
interimaire

Messagepar fashion-boy le 29 Jan 2018 3:48

Bonjour je revien c'vers vous j ai épuiser mon relicat de 27 jours et la je suis aller voir DAns avis de situation je vois à ce jour 28 janvier 2018 À la fin de contre contract le 31 octobre 2017. Vous pouvez prétendre à 198 jour d allocations

Don sa veut bien dire que sa c est recharger c est sa ??
fashion-boy
interimaire
interimaire

Pub

Pub

Messagepar polette le 29 Jan 2018 6:35

Oui
polette
chomiste expert
chomiste expert

Retourner vers INDEMNISATION Pôle-Emploi (ex- assédic)