Départ et Différé d'indemnisation

Toutes vos questions concernant l'inscription, l'indémnisation etc...

Messagepar Thomas le 02 FĂ©v 2018 22:38

Bonjour,

Je viens ici pour vous demander votre avis sur le différé d'indemnisation. J'ai bien lu la convention de l'assedic, je retrouve bien ce que je pensais pour le délai d'attente et les différents différés mais après avoir reçu le document d'acceptation voilà ce qu'y me fait réfléchir:

La rupture de mon contrat de travail : 19/10/2017

Inscription pôle emploi : 07/12/2017 avoir avoir reçu les documents par mon employeur notamment la fameuse attestation...

Droit d'option accepté le 13/12/2017 et prise charge par mon ancien employeur public en auto assurance.

36 jours de différé et 7 jours d'attente, voilà ce que j'ai reçu comme information par mon ancien employeur et une indemnisation à partir du 19 janvier 2018.

Je voulais savoir si l'employeur devait respecter les mêmes critères en matière de différé et d'attente que pôle emploi parce qu’en calculant à partir des éléments ci-dessus, on s’aperçoit que l'employeur calcule à partir de la date d'inscription à pôle emploi et non pas la date de fin de contrat comme indiqué dans la convention pôle emploi.

Merci beaucoup pour votre avis et votre aide et bon week end
Thomas
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Retourner vers INDEMNISATION Pôle-Emploi (ex- assédic)