PĂ´le emplois message

Toutes vos questions concernant l'inscription, l'indémnisation etc...

PĂ´le emplois message

Messagepar fashion-boy le 07 FĂ©v 2018 12:11

Bonjour je vous envois ce message car je reçois aujourhuis que je dois leur envoyer une fiche de paye pour une entreprise ou j'ai jamais travailler une entreprise de nettoyage pour la période de 10/2017 alors que je travaille dans mon Hotel et la fiche de paye je l'ai déjà envoyé sur mon espace en novembre je ne comprend plus rien j si envoyé un message à mon conseiller pour en voir plus claire mais je dois pas prendre en compte ce message ?? Merci d avance
fashion-boy
interimaire
interimaire

PĂ´le emplois message

Pub

Pub

Re: PĂ´le emplois message

Messagepar rio le 07 FĂ©v 2018 13:26

ton conseiller ne gère pas la partie Indemnisation, c'est perdre du temps que de lui écrire

Bien sur qu'il faut prendre en compte ce message mais Il faut s'adresser au bon interlocuteur et faire une RECLAMATION: y'a qu'Ă  cliquer sur la tuile RECLAMATION dans "mes Ă©changes avec PE"

Fais le sans tarder c'est important

Tu expliques qu'on te réclame un BS d'octobre 2017 de l'entreprise XX où tu n'as jamais travaillé et qu'il y a erreur sur la personne. Tu rajoutes que toi tu bosses pour la société Mon Hôtel, que tu déclares ton activité à chaque actualisation et scanne ton BS
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Retourner vers INDEMNISATION Pôle-Emploi (ex- assédic)