Indemnisation

Toutes vos questions concernant l'inscription, l'indémnisation etc...

Indemnisation

Messagepar Laetitia le 04 Sep 2018 21:14

Bonjour Ă  tous
Alors voilà je suis plus Que contrariée !!!
En effet ma conseillère indemnisation pole emploi m'a appelé car je n'ai pas eu ARE ce mois ci !!
Ah bah oui madame vous avez un trop perçu de 2000€!!!!
Je vous explique:
En CDD pdt 2 ans j'etais payer en décalage ( c'est a dire que mes heures travaillées en mars par exemple étaient payer fin avril
Quand je m'actualisait je déclarait mes heure réellement travaillé du mois avec le salaire brut correspondant ( je fournissait une attestation d'heure attestant bien que les heures travaillées ce mois X serait payer le mois suivant
J'ai fourni mon attestation employeur sui fout le bordel
Es ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ??
J'espère avoir été clair.
Merci de vos retours
Laetitia
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Indemnisation

Pub

Pub

Re: Indemnisation

Messagepar rio le 04 Sep 2018 21:36

Bonsoir

Si ce trop perçu correspond aux décalages dont vous parlez il se pourrait qu'il y ait eu une double saisie, un première saisie pour les attestations d'heures fournis et une autre pour le bulletin de salaire ou alors une re-saisie de vos salaires et heures suite à réception attestation employeur;

Faîtes une RECLAMATION (via espace personnel, mes échanges avec PE, réclamation) en choisissant thème INDEMNISATION en contestant le trop perçu d'entrée et en expliquant ce que je viens de vous dire. Vous demandez à ce que soit repris tous les calculs depuis le XX jusqu'au XX.

Avez vous eu entre les mains l'attestation employeur ?? Avez vous gardé copie de vos attestations d'heures ?

Ensuite vous revenez nous donner des nouvelles
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Re: Indemnisation

Messagepar Laetitia le 05 Sep 2018 7:31

Merci j'ai rdv demain
Laetitia
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Retourner vers INDEMNISATION Pôle-Emploi (ex- assédic)