Cae

Vous ne savez pas oĂą poser votre question alors posez la ici

Cae

Messagepar takarane le 13 Jan 2017 20:46

Bonsoir je suis en contrat cae depuis le 3/10/2016 jusqu'au 3/10/2017 je suis en arrêt maladie depuis le 6/01/2017 le 23/01/2017 j ai une visite médicale de reprise avec certainement un avis d inaptitude à ce poste d après ce que j ai vu sur internet cela ce passera avec un ou deux avis de la médecine dans le cas d inaptitude au 1 avis il me faut attendre 1 mois le temps que mon employeur me propose 1 posté de reclassement en sachant que je suis à 30heures pour le cae avant que je sois licencié pour inaptitude dans l autre cas où il faut 2 avis il me faut attendre 1 mois après le 2 avis en sachant que au 1/02/2017 on me propose un CDD de 3 mois puis je aller travailler pour ce nouveau CDD je suis perdu pourriez-vous m éclairer svp merci bon weekend end.
takarane
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Cae

Pub

Pub

Re: Cae

Messagepar rio le 14 Jan 2017 10:22

Bonjour

Si vos "prévisions" s'avéraient exactes il s'agira d'une rupture du CDD pour inaptitude
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar takarane le 14 Jan 2017 11:46

Exacte
takarane
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar takarane le 15 Jan 2017 10:54

Bonjour pourriez-vous m Ă©clairer un peu plus svp merci
takarane
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar takarane le 23 Mai 2017 19:36

Bonsoir pourriez vous m aider car j arrive à la fin de ce CDD suite à inaptitude médicale sur le contrat cae et je voudrais savoir ci je ne risque pas d être radié de l ANPE merci bonne soirée
takarane
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar rio le 23 Mai 2017 21:07

pourquoi radié ????
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Pub

Pub

Messagepar takarane le 20 Sep 2017 11:48

Je viens de recevoir un avis de changement de situation j ai appelé le 39 49 qui m a dit qu il ne voyait pas ce courrier de leurs côtés par contre elle m'a dit que j étais en catégorie 5 suite à mon car je lui ait dit que je n était plus en cae car il y eut un licenciement pour inaptitude médicale ce qu elle m'a confirmé et que depuis j avais retravaillé ce qu elle m a confirmé elle me demande de me rapprocher de mon conseiller pour mettre à jour mon dossier est ce que je risque une radiation voir les explication de ma situation dans les messages de avant merci de votre réponse bonne journée.
takarane
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar rio le 21 Sep 2017 9:54

Je repose la même question, pourquoi seriez vous radié??

Je rappelle qu'une radiation est une sanction

Le Code du travail précise les actes que les demandeurs d'emploi sont tenus d'accomplir à ce titre et les propositions qu'ils ne peuvent refuser sans s'exposer à être radiés.
Les motifs de radiation sont :

insuffisance d'actes positifs et répétés de recherche d'emploi, refus d'un contrat d'apprentissage et d'un contrat de professionnalisation, refus d'un contrat aidé, refus de suivre une formation s'inscrivant dans le cadre du PPAE, refus d'une action d'insertion, absence à convocation, y compris convocation à une visite médicale, fausses déclarations, refus de définir ou d'actualiser le PPAE, refus de suivre une action d'aide à la recherche d'emploi s'inscrivant dans le cadre du PPAE, refus à 2 reprises sans motif légitime d'une offre raisonnable d'emploi.

Les durées de radiation varient entre 15 jours et 12 mois en fonction de la nature des manquements constatés et de leur répétition.
rio
chomiste expert
chomiste expert

Retourner vers Joker