invitation forum

Vous ne savez pas oĂą poser votre question alors posez la ici

invitation forum

Messagepar nicolesh le 04 Mar 2017 16:22

Bonjour,
J'ai reçu par sms une invitation a Pole emploi pour une préparation pour un forum sur l'industrie (je suis psychologue). Suis-je tenue d'aller a cette invitation?
Elle n'est pas sur mon agenda ni sur mes courriers de l'espace personnel.
Merci!
nicolesh
nouveau chomiste
nouveau chomiste

invitation forum

Pub

Pub

Re: invitation forum

Messagepar rio le 04 Mar 2017 18:13

une invitation reste une invitation, rien ne vous oblige de vous y rendre
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar nicolesh le 06 Mar 2017 17:49

OK merci!
nicolesh
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar Pseudo le 02 Nov 2017 2:25

Bonjour,

J'ai reçu une invitation à un forum de recrutement dans mon espace personnel (avec un mail d'abord), dans ce courrier d'invitation, il y est stipulé qu'on me propose de participer à un forum de recrutement, que je suis invité à m'y présenter tout en prévoyant une demi-journée. Et à la fin, il est écrit qu'en cas d'indisponibilité, merci de ne pas répondre à cette invitation. De plus le forum n'a rien à voir avec mon secteur professionnel et le rdv est inscrit dans l'agenda.

Je voulais savoir si c'était une obligation ? Dans la lettre, ça emploie le mot "invitation" ou "invité" à plusieurs reprises mais ceci dit, c'est noté dans l'agenda. Et aucun rappel à la loi par rapport à la radiation dans la lettre.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Pseudo
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar rio le 03 Nov 2017 12:11

Pourriez vous vérifier si vous avez aussi reçu un courrier de convocation (voir espace perso) car si le date du forum figure dans votre AGENDA cela signifie qu'il y a une "double" convocation/invitation.
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar Pseudo le 05 Nov 2017 19:14

Bonjour,

Non c'est juste un courrier "invitation" ...

Cordialement.
Pseudo
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Retourner vers Joker