DĂ©mission CDD 3 mois suite souffrance au travail

Vous ne savez pas oĂą poser votre question alors posez la ici

Messagepar Azerty13 le 16 Avr 2018 9:38

Bonjour

Je souhaite arrêter de travailler auprès de mon employeur alors que mon contrat CDD s’arrête dans 1 mois et demi.
En effet, je suis littéralement le bouc émissaire de l’équipe et j’ai de plus en plus de mal à aller au travail depuis que ce phénomène de groupe s’accentue sur moi.
Je travaille depuis 5 mois pour cet employeur après qu’ils aient reconduit mon 1er CDD de 3 mois.
J’ai alerté mon responsable de mon envie de ne pas être de nouveau prolongé à l’issu de ce deuxième CDD mais j’ai beaucoup de mal à terminer ce contrat du fait de l’ambiance au travail qui est de plus en plus délétère à mon égard.

Je pense démissionner tellement c’est dur pour moi, j’ai un preavais de 8 jours à faire ...mais du coup je ne toucherais pas
Le chômage et ça va être compliqué pour moi de subvenir à mes besoins.

Savez-vous si je peux au moins prétendre au RSA ? Je veux préserver ma santé psychique et même si il me reste 1 mois et demi...c’est super dur pour moi d’y aller.

Mercredi pour vos conseils
Azerty13
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Re: DĂ©mission CDD 3 mois suite souffrance au travail

Messagepar rio le 16 Avr 2018 9:43

Bonjour

Démissioner et compter sur le RSA n'est pas une bonne idée du tout

Allez d'urgence chez votre médecin et faites vous prescrire un arrêt de travail. Vous lui expliquez ce que vous vivez au boulot, lui dîtes que vous être en permanence angoissée et que vous ne dormez plus, ça suffit pour un arrêt
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Re: DĂ©mission CDD 3 mois suite souffrance au travail

Messagepar Azerty13 le 16 Avr 2018 9:50

Merci pour votre conseil.
Je pense aller voir le médecin oui.
Si le medecin m’arrête, je vais en effet pouvoir souffler un peu et être moins angoissée et stressée mais les « représailles » de mes collègues qui vont être en difficulté sur le terrain, risquent d’être compliquées à mon retour.
Je dois tenir jusqu’à la fin du mois de mai.
Azerty13
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Retourner vers Joker