Offre Très Forte Récompense

Vous ne savez pas oĂą poser votre question alors posez la ici

Messagepar sophia le 12 DĂ©c 2016 16:44

J'offre une récompense de 50 euros les premiers mois, puis 200 euros par mois durant toute votre vie,à la première personne qui m'enverra,par courrier postal(car,par le net, je crains que votre message soit intercepté) les adresses des sites internet où l'on peut avoir accès à toutes mes pensées (par la puce électronique qu'on m'a implantée dans le cerveau) et le site internet où l'on peut me voir être filmée à mon domicile.Je touche ,comme chacun peut le savoir, l'Allocation Adulte Handicapé,(800 euros)et ne peut donc promettre beaucoup d'argent pour le moment.Mais si je peux utiliser les informations que vous m'aurez fournies,je m'engage à vous envoyer beaucoup plus d'argent (200 euros voire plus)par mois,car j'espère toucher des dommages et intérets ,pour tout ce que l'on me fait subir.Tout le monde me connaît et sait où me localiser,vous pouvez donc être sûr que je ne me déroberai pas pour vous payer, et c'est un site où je suis sûre que les gens peuvent avoir besoin d'argent,donc si je peux aider quelqu'un dans le besoin,je le ferai
sophia
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Re: Offre Très Forte Récompense

Messagepar rio le 12 DĂ©c 2016 20:31

Que personne ne tombe dans le piège de sophia,encore une arnaque :x :x

Help WEBCHOMISTE, internaute Ă  bannir
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Re: Offre Très Forte Récompense

Messagepar Webchomiste le 13 DĂ©c 2016 15:00

Oui, faites gaffe à ce genre de personnes qui sont prêtes à tout pour vous dépouiller :shock: :cry:

(Complétement hallucinant ceci dit...) :o
premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi et troisièmement le plein emploi
N'oubliez pas de donner de vos nouvelles :)
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Retourner vers Joker