#appel à un conseiller CAF#

Vous ne savez pas o√Ļ poser votre question alors posez la ici

Messagepar Webchomiste le 10 Mar 2007 22:24

bonjour

le forum chomiste-land.com a besoin d'un "expert" de la CAF, alors si vous êtes motivé(e) pour passer un peu de temps pour répondre aux questions des membres qui sont un peu perdu, ça serait avec plaisir de vous accueillir au sein du groupe des "experts" qui rassemble des membres des rubriques "rmi", "assedic", "anpe".

Vous pouvez vous inscrire pour ensuite pouvoir répondre aux questions par l'intermediaire de cette adresse: ucp.php?mode=register

Merci d'avance pour cette aide précieuse.
premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi et troisièmement le plein emploi
N'oubliez pas de donner de vos nouvelles :)
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Pub

Pub

Messagepar rio le 10 Mar 2007 23:34

Espérons que quelqu'un passe par là...........;
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar Une fille de l'anpe le 11 Mar 2007 20:42

Bonsoir,

L'inscription est simple, et anonyme. vous ne donnez que les infos que vous voulez sur votre sexe, localisation etc...

Si aucun conseiller CAF ne vient nous lire peut-être que certains d'entre vous en connaissent dans votre entourage.

Faites passer le lien... :wink:
Comme mes collègues Experts, en journée je travaille à l'agence et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum
Une fille de l'anpe
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar rio le 12 Mar 2007 17:29

Bonjour

Un PRO des assédic n'aurait-il pas, par hasard, un quelconque contact avec la CAF.

Franchement ce serait très très bien si le site pouvait aussi compter sur un pro de la CAF
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar Scoubi le 20 Mar 2007 22:08

C'est vrai, cela serait bien.

Je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais.....

:wink:
Scoubi

Retourner vers Joker