Activ'Emploi Paris

Toutes vos questions concernant la recherche d'emploi etc...

Activ'Emploi Paris

Messagepar MaĂŻta le 08 Mar 2018 11:51

Bonjour,

Je viens de recevoir un questionnaire de la part d'Activ'Emploi ou de Pole Emploi (ce n'est pas très clair).
De plus, je ne sais pas si c'est un questionnaire ou si c'est une forme de recrutement pour que je participe Ă  une prestation.
Je suis donc allée me renseigner sur Internet ; Activ'Emploi propose des prestations d'aide au retour à l'emploi mais les avis que j'ai pu lire sont plutôt négatifs.
Je n'ai pas envie de participer Ă  quelque chose qui semble ressembler plus Ă  du flicage (et qui me ferait perdre du temps) qu'Ă  un vrai soutien Ă  la recherche d'emploi. Sachant que j'arrive Ă  trouver des missions et des temps partiels par moi-mĂŞme.

Bref je ne suis pas très confiante.
Dois-je répondre à ce questionnaire ?

Je vous remercie
MaĂŻta
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Activ'Emploi Paris

Pub

Pub

Re: Activ'Emploi Paris

Messagepar polette le 10 Mar 2018 18:16

Aucune idée déjà il faudrait savoir de qui vient ce questionnaire
Activ emploi il y a du pour et du contre les demandeurs que je suis en sont globalement satisfaits depuis quelque temps
polette
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar rio le 10 Mar 2018 23:17

Polette
Il fut un temps où les prestataires faisaient du phoning, ils sont peut être passés au questionnaire, va savoir :shock:

Un des intérêts d'ACTIV EMPLOI c'est qu'elle n'est pas contraignante, à part 1er rdv et rdv bilan tout se fait sur plate forme numérique
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar MaĂŻta le 12 Mar 2018 15:17

Bonjour et merci pour vos réponses,

En fait ce n'est pas clair et c'est ça qui me dérange.
Le message vient de "enquete pole emploi" et l'objet est "questionnaire".
Mais sur la page il y a Ă©crit :
"Activ'Emploi Paris
Vous êtes inscrit(e) et suivi(e) par Pôle emploi. Je vous remercie de bien vouloir répondre à ce questionnaire.
Vos réponses nous permettront d’adapter votre suivi pour accélérer votre retour à l’emploi."

Quand je commence à répondre je suis envoyée sur une prise de RDV.
Donc enquete ou questionnaire ? hé hé...
Je suis partie du principe que c’était une enquete et donc pas d'obligation d'y répondre :wink:
MaĂŻta
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Retourner vers PLACEMENT PĂ´le-Emploi (ex- anpe)