PPAE: temps partiel ?

Toutes vos questions concernant la recherche d'emploi etc...

Messagepar Fran-ro le 11 Sep 2017 10:43

Bonjour,

J'ai une question concernant le type d'emploi recherché définit dans le PPAE avec le conseiller.

Peut-on demander que soit inscrit dans ce PPAE que l'on recherche uniquement un travail à temps partiel où cela peut être refusé par le conseiller ?

Sinon, s'il est indiqué que l'on cherche un emploi à temps complet, peut-on refuser une proposition d'offre d'emploi de 38.5h par semaine? (sous prétexte que cela dépasse le temps légal du "temps complet" ?)

Merci pour vos réponses!

François R
Fran-ro
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Re: PPAE: temps partiel ?

Messagepar polette le 11 Sep 2017 19:24

Vous pouvez ne chercher qu à mi temps mais dans ce cas vous devez vous désinscrire quand vous avez trouvé celui ci
La durée légale du travail est 35h sauf certains accords de branche qui prévoient des durées différentes avec compensation des heureS en rtt
polette
chomiste expert
chomiste expert

Re: PPAE: temps partiel ?

Messagepar Fran-ro le 18 Sep 2017 9:11

Merci pour la réponse. Mon conseiller peut il refuser que je modifie mon PPAE de recherche d'un emploi à plein temps à recherche d'un emploi à temps partiel ?
Autre question à peu près identique: Je travail en intérim depuis très longtemps et ceci me convient, peut-on demander à ce que l'on ne nous propose que des offres en intérim et pas de CDI?
Merci
Fran-ro
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Retourner vers PLACEMENT PĂ´le-Emploi (ex- anpe)