Avertissement avant radiation

Toutes vos questions concernant la recherche d'emploi etc...

Messagepar Salers le 20 Oct 2017 14:10

Bonjour,

Il y a plusieurs jour ma compagne a reçu un avertissement avant radiation pour non présentation à une action formation ( Activ' emploi )

Elle ne sait pas présentée à la convocation car elle avait préalablement indiquée sur son espace Pôle Emploi une absence qui couvrait ce RDV. Il y a eu peut être un soucis de leur côté, car la déclaration d'absence a bien été prise en compte mais pas l'annulation de ce RDV.

On s'est donc empressé de déposer des justificatifs et courrier justifiant cette non présentation à ce RDV.

Quelques jours après je vois que les documents envoyés sur l'espace personnel ont bien été traités. Et qu'un nouveau RDV est mis en place dans 3 semaines. ( convocation déposé dans l'espace courrier dématérialisé )

Etant assez procédurier lol je suis étonné que Pôle Emploi n'envoie pas de courrier concernant l'annulation de la procédure de radiation en cours. Le RDV en Novembre permet de déduire que c'est bien le cas, mais j'aurai aimé avoir une trace comme quoi la procédure est bien annulée.

D'où ma question : reçoit on un courrier de Pôle Emploi pour l'annulation de la procédure et comme quoi les justificatifs ont bien été acceptés OU alors PE n'envoie un courrier que lorsqu'elle estime que les justificatifs ne sont pas suffisants et procède donc à la radiation ?

Merci de votre aide
Salers
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Re: Avertissement avant radiation

Messagepar Salers le 21 Oct 2017 18:05

Je viens de recevoir le courrier aujourd'hui ^^

J'ai voulu trop précipiter les choses...

Le sujet est clos :p
Salers
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Retourner vers PLACEMENT PĂ´le-Emploi (ex- anpe)