RĂ©inscription et actualisation.

Toutes vos questions concernant la recherche d'emploi etc...

Messagepar diosclau le 13 DĂ©c 2018 19:28

Bonsoir j'ai une question sur l'actualisation quand on se réinscription.Quand je me réinscrit par exemple le 13 novembre, sans que j'actualise moi même, cela se fait automatiquement à la date d'inscription (le 13) pour la période du 28 octobre au 15 novembre. Je commence donc l'actualisation à partir du 28 novembre jusqu'au 15 décembre.

Ma question c'est donc si je me réinscription à un 20 décembre par exemple, l'actualisation automatique va prendre en compte novembre (du 28 nov au 15 déc) ou décembre (du 28 déc au 15 janv) ? J'espère que c'est assez clair :grin:

Une autre question la réinscription c'est toujours - de 6 mois?

Merci Ă  vous.
diosclau
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Re: RĂ©inscription et actualisation.

Messagepar polette le 14 DĂ©c 2018 7:07

Questions peu claires
RĂ©inscription - 6 mois???
Si vous vous inscrivez le 13 novembre vous aurez à actualiser a partir du 28 novembre pour la période du 13 novembre au 30 novembre si vous n étiez pas inscrit entre le 28 octobre et le 13 novembre le système n actualise pas automatiquement
Ă€ moins que vous ne confondiez actualisation et inscription....
polette
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar diosclau le 14 DĂ©c 2018 12:12

Bonjour merci pour votre réponse.

Quand je parle de réinscription de - de 6 mois c'est pour la réinscription automatique sans le rendez-vous obligatoire pour la validation.C'est toujours valide?

Pour une inscription le 13 novembre par exemple, effectivement ça valide automatiquement et la prochaine doit se faire à partir du 28 novembre.Ma question c'est de savoir pour une réinscription au 20 décembre par exemple, la prochaine actualisation va se faire, à partir du 28 décembre ou du 28 janvier? Vu que à chaque réinscription la 1ère actualisation elle se valide automatiquement.

Merci beaucoup.
diosclau
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar diosclau le 14 DĂ©c 2018 19:58

Ou pour faire simple après une réinscription hors période d'actualisation (du 28 au 15), le 20 décembre pour exemple, on peut s'actualiser à partir du 28 décembre ou c'est fait automatique lors de la réinscription? Car c'est ce qui se passe lors d'une réinscription entre le 28 novembre et le 15 décembre par exemple, ça actualise tout seul c'est ce que je voulais dire :D .

Une réinscription un vendredi soir c'est prit en compte le lundi matin?

Une autre chose , il me reste 20 jours de vacances pour décembre, si je pose jusqu'au 15 janvier, ça me compte les 20 jours de décembre ou ceux de janvier aussi?

Merci beaucoup.
diosclau
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar polette le 15 DĂ©c 2018 8:08

L actualisation automatique ne se fait qu en cas d inscription en période d actualisation donc si inscription 20 décembre il faut faire son actualisation
Cela fait bien longtemps que le rdv si plus de 6 mois d inscription n existe plus maintenant si vous avez inscrit dans les 4 ans et que que vous avez eu a minima un entretien de situation il.n y a plus de rdv
Pour les congés c est par année civile donc ce que vous prendrez en 2019 sera décompté de 2019
polette
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar diosclau le 15 DĂ©c 2018 14:13

polette a écrit:L actualisation automatique ne se fait qu en cas d inscription en période d actualisation donc si inscription 20 décembre il faut fairhttps://www.google.com/url?sa=t&rct ... gK6DGzDXBe son actualisation

Donc à partir du 28 décembre :D,

polette a Ă©crit:Cela fait bien longtemps que le rdv si plus de 6 mois d inscription n existe plus maintenant si vous avez inscrit dans les 4 ans et que que vous avez eu a minima un entretien de situation il.n y a plus de rdv

Ah bon je pensais que la réinscription automatique sans rdv obligatoire pour validation c'était toujours moins de 6 mois.C'était toujours en place fin 2016 début 2017 non?

polette a écrit:Pour les congés c est par année civile donc ce que vous prendrez en 2019 sera décompté de 2019

Très bien :D, et ça désinscrit à immédiatement je présume si on coche ne pas faire de recherche d'emploi lors de la pose des congés.

Merci polette pour vos réponses
diosclau
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Retourner vers PLACEMENT PĂ´le-Emploi (ex- anpe)