Bénéficiaires du R.S.A, attention, Pôle emploi

Envie de parler de n'importe quoi, de jouer, c'est ici

Re: Bénéficiaires du R.S.A, attention, Pôle emploi

Messagepar rio le 03 Mar 2014 18:09

Au final vous n'y connaissez rien au RSA, votre amie guère plus mais vous permettez d'affirmer n'importe quoi :sad:

Ici on Ă©vite de dire n'importe quoi (et de mettre n'importe que titre au fil)
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Pub

Pub

Messagepar omega75 le 03 Mar 2014 18:13

bougon10 a Ă©crit:------------------------------------------------------------------------
Ce n'était qu'un témoignage du personne qui bénéficie du R.S.A. Pôle emploi maltraite actuellement, cette population de chômeurs, d'ailleurs, Pôle emploi, les appelle les incasables.

Bougon10

"Incasables" pour qui les souhaitent incasables comme eux au Pôle Emploi, étant du bord des pistonnés méprisants.

Même carrément "les déchets", ils les nomment.
omega75
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar rio le 03 Mar 2014 18:17

Vous vous êtes bien trouvé les 2 trolls mais ici vous apprendrez vite qu'ils ont la vie très très courte
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar omega75 le 03 Mar 2014 18:18

ça ne devrait pas exister la sécurité de l'emploi pour les employés et chefs des Pôles Emploi, vu qu'ils ne servent à rien.

Ils ont juste des emplois fictifs par piston pour justifier un salaire qu'ils ne méritent pas.

Eux les premiers ne connaissent pas le monde du travail, comment voulez-vous qu'ils soient capables de donner des conseils aux autres. Ils sont encore plus ignorants. A part inscrire les gens, c'est tout ce qu'ils savent faire et encore.
omega75
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Messagepar rio le 03 Mar 2014 18:21

Encore du grand n'importe quoi comme d'hab, et on n'a pas de temps et d'Ă©nergie Ă  perdre avec des trolls comme vous.

Pour info j'ai non seulement travaillé longtemps dans le privé mais j'ai aussi été au chômage et suis maintenant à PE : on connait, Amaz, Polette et moi les 2 côtes du bureau et la vie en entreprise. Pour vous je ne suis pas sure que ce soit bien le cas

Allez les trolls, allez voir ailleurs il y a des tas de forums Ă  visiter
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar omega75 le 03 Mar 2014 18:30

Avec du piston, comme les employés des Pôles Emploi les bénéficiaires du RSA seraient casables comme n'importe qui, vu qu'ils en savent bien plus pour beaucoup que cette clique de bien payés à ne rien faire, bien au chaud dans leur bureau qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts pour la majorité. Et y'a pas de troll qui tienne, c'est la stricte vérité.
omega75
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Pub

Pub

Messagepar rio le 03 Mar 2014 18:58

Ici on n'apprécie ni les trolls ni les malpolis et encore moins les insultes gratuites venant de petits cons qui n'ont rien d'autre à faire que de semer la m... Vous n'avez même pas de respect pour ceux qui viennent ici poser de vraies questions et chercher du soutien, c'est juste LAMENTABLE

BASTA
rio
chomiste expert
chomiste expert

Précédente

Retourner vers Le bar Webchomiste