Reception de Conclusions d'Entretiens fictifs - Faux

Envie de parler de n'importe quoi, de jouer, c'est ici

Re: Reception de Conclusions d'Entretiens fictifs - Faux

Messagepar rio le 21 Juin 2014 7:41

juin arrive et Manceau est de retour avec son sujet préféré :smile:

je vous en ai déjà donné la raison en juin 2012 , oui oui il y a 2 ans pile poil, je la remets :
rio a écrit:Une chose me semble sûre, "faux en écriture" est largement surdimensionné puisque qu'on n'a pas d'autre moyen : à chaque fois qu'on rentre dans un dossier cela génère automatiquement un courrier. Bon la solution serait de mettre à la poubelle ce qu'on a écrit mais là ce sera vous cacher une partie des informations contenues dans votre propre dossier.
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Pub

Pub

Messagepar Webchomiste le 21 Juin 2014 10:28

juin arrive et Manceau est de retour avec son sujet préféré :smile:

je vous en ai déjà donné la raison en juin 2012 , oui oui il y a 2 ans pile poil, je la remets :

:27 :27 :hola :10
premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi et troisièmement le plein emploi
N'oubliez pas de donner de vos nouvelles :)
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Messagepar rio le 23 Juin 2014 10:12

manceau72 a écrit: Et ce n’est pas en enfonçant les chômeurs que l’on sortira ce pays du marasme

non, moi je suis là depuis 8 ans pour les aider, pas pour les enfoncer mais quand j'ai à faire à quelqu'un qui repose la même question qu'il y a 2 ans parce qu'il n'a pas lu/compris la réponse je ne peux pas faire autrement que de vous la remettre sous le nez :D
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar Webchomiste le 23 Juin 2014 11:54

Hey manceau72, vous ĂŞtes un cas pour le site actu - chomage allez chez eux ils se feront une joie de vous accueillir :smile: :smile: :smile:
premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi et troisièmement le plein emploi
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Messagepar Webchomiste le 23 Juin 2014 12:53

très bien maintenant je vous ai donné une adresse d'un autre site, donc si vous en avez (comme vous le dites) allez-y. :arrow:
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Messagepar rio le 23 Juin 2014 13:08

manceau72 a écrit:Re-bonjour à ces deux Modérateurs du site Chomiste-Land.com

Pour un soi disant ancien des Renseignements votre flair est bien défaillant :D :D

Je ne suis pas modératrice mais conseillère à l'emploi et présente sur ce site depuis 8 ans pour aider ceux qui en ont besoin (il suffit de lire "ma signature" pour savoir)
Webchomiste, quant Ă  elle, est l'Adminstratrice du site (idem c'est Ă©crit sous son pseudo)

Et comme je suis très franche, je vais vous dire ce que vous êtes : un procédurier prêt à en découdre avec n'importe qui et à n'importe quelle occasion (et je reste polie)
rio
chomiste expert
chomiste expert

Pub

Pub

Messagepar polette le 23 Juin 2014 18:23

Faux en Ă©criture? Ca m Ă©tonnerait que cela tienne devant le juge
je ne vois pas la volonté de nuire dans ce qui a été ecrit
polette
chomiste expert