Election présidentielle

Envie de parler de n'importe quoi, de jouer, c'est ici

Election présidentielle

Messagepar remy le 04 Mar 2017 11:11

Bonjour Ă  tous,

Je suis étudiant en deuxième année de licence information-communication à l’université de lorraine, et dans le cadre de mes cours je réalise une enquête sur les personnes au chômage et l’élection présidentielle 2017.

Après quelques recherches, je suis tombé sur votre forum. J’ai donc observé vos discussions pendant quelques temps, mais j’ai remarqué que jamais vous ne faisiez allusion à l’élection présidentielle à venir, par exemple pour discuter des propositions des candidats sur le chômage, ou la précarité.

J’aimerais donc recueillir votre sentiment sur cette remarque que je me suis faite, et savoir selon vous, pourquoi vous n’en parlez pas.

Merci beaucoup  :grin:
remy
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Election présidentielle

Pub

Pub

Re: Election présidentielle

Messagepar Webchomiste le 07 Mar 2017 15:00

bonjour

J’ai donc observé vos discussions pendant quelques temps, mais j’ai remarqué que jamais vous ne faisiez allusion à l’élection présidentielle à venir,

C'est une blague ? Même les personnes concernées par la Présidentielle s'en foutent alors pourquoi parlez de ça :shock: :smile: :smile:
premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi et troisièmement le plein emploi
N'oubliez pas de donner de vos nouvelles :)
Webchomiste
administratrice chomiste
administratrice chomiste

Messagepar rio le 07 Mar 2017 19:52

remy a écrit: J’aimerais donc recueillir votre sentiment sur cette remarque que je me suis faite, et savoir selon vous, pourquoi vous n’en parlez pas.

Bonsoir
Si vous avez pris le temps "d'observer nos discussions" vous auriez du remarquer que les questions posées par les demandeurs d'emploi ici sont concreto-concrètes.
Comme mes collègues Expertes, en journée je travaille et ce n'est que le soir et le WE que je viens sur le forum ** Un petit mot ou un merci permet de savoir que vous avez lu notre réponse, pensez y ****
rio
chomiste expert
chomiste expert

Messagepar remy le 09 Mar 2017 20:55

Je m'étais en effet aperçu que les questions abordées sur le forum étaient concrètes. Mais il ne s'agit pas de faire des suppositions objectives et personnelles.
C'est pour cela que je me suis permis de poser la question, afin d'avoir confirmation de mes suppositions.

Je vous remercie donc de vos réponses.
remy
nouveau chomiste
nouveau chomiste

Retourner vers Le bar Webchomiste